Les Djs résidents

ZACK COLA

Zack Cola s’est toujours décrit comme étant un DJ polyvalent jouant sur un mélange de genres contagieux, intemporels et de la musique de danses anciennes et nouvelles.

Ce dernier a grandi en écoutant les disques “funk” et “soul” de son père ce qui l’a amené a mélanger ces styles à son amour de la musique “house” et “hip-hop”.

Zack tient résidence dans les établissements les plus prestigieux de Montréal tels que : La Voûte, Bord’Elle et les Terrasses Bonsecours.

Il a partagé la scène avec plusieurs artistes de haut niveau provenants de l’industrie de la musique “house” et a eu l’opportunité de faire les premières parties de personnalités telles que : Deniz Koyu, MK, Nora en Pure etc.

ANDREW POLOLOS

La Voûte vous présente l’un de ses résidents du Samedi soir, mondialement reconnu et ayant un nom bien établi en tant que “house” DJ et producteur à Montréal.

À travers les années, il a performé sur diverses scènes à travers le monde et dans les établissements les plus prestigieux de la planète (Australie, les Caraïbes, la Croatie, la Grèce, Hong Kong et Mexique). De plus, il a partagé la scène avec quelques-uns des plus grands artistes modernes, tels que: Tiesto, Steve Angello et Bob Sinclar.

Pololos à dévoué sa vie à la production de la “house music” qu’il continue à incorporer à ses spectacles de DJ en direct. Celui-ci offre un son unique que vous pouvez entendre à La Voûte Montréal tous les Samedis soirs.

EVANGELOS PAVLIS

Connu pour avoir un son unique, Evangelos Pavlis parle le langage universel de la musique. Natif du Canada aux origines grecques, il domine la scène des clubs depuis une décennie et détient plusieurs résidences dans les endroits les plus branchés de Montréal.

En plus de jouer partout dans sa ville natale, il a également fait des tournées internationales en Amérique du Nord, en Amérique du Sud ainsi qu’en Europe. Les dénominateurs communs dans sa musique sont : sa diversité et sa sophistication (disco divin, funk vibrant et house music entraînante).

Chaque Samedi, à La Voûte Montréal, vous pouvez prendre plaisir sur le plancher de danse à ressentir les pulsations d’Evangelos Pavlis alors qu’il vous transmet sa passion ainsi que sa vision musicale.

DONALD LAUTURE

Donald Lauture s’est établi comme l’un des poids lourds et comme une figure de premier plan des boîtes de nuit montréalaises ainsi que de la culture du divertissement.

Plusieurs DJS ont la passion de la musique mais Donald a une vraie passion pour la scène nocturne et ses boîtes de nuit, autant au plan de la musique qu’au plan des affaires.

Donald Lauture est également l’ambassadeur officiel de “Pionner DJ” au Canada et travaille avec des marques emblématiques telles que: Converse, DJ City et plusieurs autres.

Il a partagé la scène avec les plus grands noms de l’industrie autant en “urban music” qu’en “house music” et a performé pour le compte de Rihanna, Drake, etc.

Pat Boogie

Ce gars a carrément tout fait! Pat Boogie décrit son style comme étant du “Mentally Deep House”, extrêmement “Funk” avec une touche de “soul” combinée à un attrait urbain.

Son secret? Outre son immense talent de mixage et sa sélection musicale unique, ce dernier garde un esprit ouvert et est toujours à l’affût des dernières tendances en provenance des cultures “house/techno” et hip-hop.

Étant toujours en grande demande, Pat Boogie a résidence dans les boîtes de nuit les plus branchées et prend part régulièrement à des événements prestigieux tels que: le festival de musique techno/house, Piknik Électronique, Igloofest, Miami WMC, AIM ainsi que le SXM Music.

DAVID A

Basé à Montréal, le DJ David A se retrouve au premier plan de l’élite des DJS Montréalais.

Ce dernier a débuté sa carrière en tant que DJ en 2012, lorsque la légende de la musique électronique Skrillex le propulsa au niveau international en republiant sur Facebook et Twitter l’une de ses productions originales.

Après de nombreuses années en tournée à parcourir le Canada, les États-Unis, le Mexique, l’Espagne et le Japon, David s’écarta de l’industrie de la “Bass music” afin de se concentrer sur la scène nocturne Montréalaise. Ses habiletés techniques et sa grande polyvalence ont fait de lui l’un des DJS les plus “hot” à Montréal.