Les Djs résidents

Pat Boogie

Ce gars a carrément tout fait! Pat Boogie décrit son style comme étant du “Mentally Deep House”, extrêmement “Funk” avec une touche de “soul” combinée à un attrait urbain.

Son secret? Outre son immense talent de mixage et sa sélection musicale unique, ce dernier garde un esprit ouvert et est toujours à l’affût des dernières tendances en provenance des cultures “house/techno” et hip-hop.

Étant toujours en grande demande, Pat Boogie a résidence dans les boîtes de nuit les plus branchées et prend part régulièrement à des événements prestigieux tels que: le festival de musique techno/house, Piknik Électronique, Igloofest, Miami WMC, AIM ainsi que le SXM Music.

DAVID AUDET

Basé à Montréal, le DJ David A se retrouve au premier plan de l’élite des DJS Montréalais.

Ce dernier a débuté sa carrière en tant que DJ en 2012, lorsque la légende de la musique électronique Skrillex le propulsa au niveau international en republiant sur Facebook et Twitter l’une de ses productions originales.

Après de nombreuses années en tournée à parcourir le Canada, les États-Unis, le Mexique, l’Espagne et le Japon, David s’écarta de l’industrie de la “Bass music” afin de se concentrer sur la scène nocturne Montréalaise. Ses habiletés techniques et sa grande polyvalence ont fait de lui l’un des DJS les plus “hot” à Montréal.

DONALD LAUTURE

Donald Lauture s’est établi comme l’un des poids lourds et comme une figure de premier plan des boîtes de nuit montréalaises ainsi que de la culture du divertissement.

Plusieurs DJS ont la passion de la musique mais Donald a une vraie passion pour la scène nocturne et ses boîtes de nuit, autant au plan de la musique qu’au plan des affaires.

Donald Lauture est également l’ambassadeur officiel de “Pionner DJ” au Canada et travaille avec des marques emblématiques telles que: Converse, DJ City et plusieurs autres.

Il a partagé la scène avec les plus grands noms de l’industrie autant en “urban music” qu’en “house music” et a performé pour le compte de Rihanna, Drake, etc.