La boite de nuit La Voûte se réinvente en temps de pandémie

10 septembre 2020

La Voûte est fière d’annoncer le lancement de son nouveau concept et convie tous les épicuriens curieux à venir profiter de cette expérience renouvelée le 17 Septembre prochain, à partir de 17h00. Les nombreux changements apportés permettent à La Voûte de s’adapter aux mesures de distanciation sociale ainsi qu’aux nouvelles règlementations gouvernementales en vigueur. Conséquemment, La Voûte a en partie réinventé ses espaces en transformant sa boite de nuit en cabaret et par le fait même revu en totalité l’expérience offerte à sa clientèle. En ce sens, en plus de vous convier à l’ouverture, La Voûte vous invite chaleureusement tous les jeudis aux dimanches à partir de 17h00 à venir expérimenter cette nouvelle formule, qui deviendra sans contredit l’un des meilleurs happenings montréalais.

 

Cette métamorphose permettra à La Voûte, d’une part, de bonifier l’expérience globale de sa clientèle en ajoutant à sa formule bar et spectacles, une carte de cocktails signatures divine, une carte de vins natures soigneusement choisie par le sommelier de renom, Jon Cercone de Brommelier ainsi q’une nourriture qui réveillera les sens et les papilles de ses clients. Par ailleurs, les plats généreux empreints de saveurs aux tendances néo-japonaises plairont sans aucun doute à tous les palais.

 

D’autre part, cette nouvelle formule cabaret, offrira un espace spacieux reconfiguré et redécoré qui permettra aux clients d’échanger de façon conviviale tout en admirant les diverses prestations et animations réalisées sur-mesure qui s’articuleront autour du thème principal.

 

Côté ambiance : Inspiré du monde fascinant des rêves, les modifications apportées au décor vous étonneront et vous transporteront dans un monde surréel, l’instant d’un repas entre amis (es) ou collègues. Ses installations, ses matériaux somptueux et son design intérieur revisité confèreront à La Voûte, une atmosphère des plus feutrée, tendance et informelle. Ses animations et prestations diverses rendront sans conteste votre visite dans notre établissement divertissante. Les maitres mots de cette nouvelle formule sont : plaisir, expériences renouvelées, savoir-faire culinaire et mesures sanitaires rigoureuses.

 

 

Côté cuisine : La Voûte s’est associée aux très talentueux Viet et Nam Truong, 2 frères jumeaux de 29 ans, originaires de Montréal pour assurer le volet de la création culinaire aux tendances néo-japonaises. Les jeunes chefs et entrepreneurs ont puisé dans leur banque de recettes familiales afin de créer des plateaux de dégustation aux saveurs du monde et aux produits minutieusement sélectionnés pour vous. Depuis l’âge de 10 ans, les frères s’affèrent en cuisine mais ce n’est qu’à l’âge adulte qu’ils devinrent chefs exécutifs et co-fondateurs des réputés restaurants: Boite Geisha et Blossom. Ces derniers ont une véritable passion pour l’art de la table et ils s’assureront de vous offrir des recettes savoureuses et originales rehaussées par leur indéniable talent.

   

À propos de La Voûte

La Voûte se veut un lieu original et incontournable du Vieux-Montréal pour les sorties entre amis (es) ou pour un 5 à 7 entre collègues. Située dans l’ancienne Banque royale du Canada et dans le plus grand coffre-fort d’Amérique du Nord, cet établissement vous transportera dans un univers onirique et empreint d’histoire. Son architecture datant de 1926 s’inspire des palais florentins de la Renaissance et les majestueuses chambres fortes se trouvent au 2e sous-sol. Avec son esthétique urbaine et chic, La Voûte est à l’évidence un haut lieu de rencontre à Montréal. Pour en apprendre davantage, visitez notre site web : lavoutemontreal.com

 

IMPORTANT : La Voûte offre un service de voiturier au prix de 15$ par voiture.

Informations et réservations : 514-679-9360 ou au : [email protected]

Adresse : 360 rue Saint-Jacques, Montréal

Source : Annie-Audrey Fortin

Directrice des événements corporatifs

La Voûte

438-524-1815

[email protected]