La Club 1 Oak à Dubai reouvre sous une nouvelle formule en tant que restaurant et lounge.

18 août 2020

Étant donné que les restrictions concernant les heures d’ouverture des boîtes de nuit sont toujours en place, l’entreprise 1Oak Dubaï a pris les grands moyens en se réinventant en restaurant-lounge afin de rouvrir ses portes.

L'établissement basé à New York et bien connu pour sa vie nocturne, collabore fièrement avec le chef londonien Richard Turner. Ce dernier a conçu un menu inspiré des plats que les Dubaïotes préfèrent manger en fin de soirée.

Pour vous faire un court résumé, Monsieur Turner est le chef exécutif bien connu de Hawksmoor International, ainsi que le directeur de Pitt Cue, Blacklock et finalement, le fondateur original du festival culinaire britannique Meatopia.

Pendant la dernière année, le chef Turner s’est penché sur la création d’un menu spécialement conçu pour satisfaire le peuple des Émirats.

Par ailleurs, les clients du 1Oak pourront profiter sous peu d'un menu comprenant des spécialités telles que : sandwichs au fromage grillé aux truffes, hamburgers au poulet frit, hamburgers au fromage et plusieurs autres plats d’inspiration réconfortante et conviviale.

En plus des divers mets qui réchaufferont le coeur de plusieurs, le 1Oak proposera encore et toujours ses délicieux cocktails signature. Au surplus, les adeptes y retrouveront les mêmes airs vibrants de R&B, hip-hop et afro-beats en plus de leurs DJs résidents favoris tels que : Yann Turner et Diana Montana.

Le 1Oak Dubai ouvrira ses portes du mardi au dimanche, toutes les semaines, dès 22h00.

Source: Caterer Middle East