Service de livraison et pour emporter disponible très bientôt

6 octobre 2020

La Voûte a subsistée malgré une fermeture due au confinement complet de mars à Juillet 2020, à une réouverture d’une fin de semaine (3 jours) suivie d’une seconde fermeture due aux nouvelles réglementations en rapport avec l’heure de fermeture à minuit, à la création d’un tout nouveau concept cabaret incluant la construction d’une cuisine et d’une réouverture toute aussi brève.

Tout au long de cette période difficile qu’est la pandémie, La Voûte a très certainement prouvé sa créativité et sa volonté de surmonter les épreuves qui se dressent sur son chemin. En ce sens, La Voûte tient à vous assurer que la pandémie actuelle ne provoquera en aucun cas sa fermeture définitive. Elle trouvera toujours un moyen de persévérer et se renouveler encore et encore.

Par ailleurs, ce serait mentir de dire que les dommages collatéraux de la pandémie ne commencent pas à se faire sentir et être de plus en plus compliqués à gérer.

C’est pourquoi nous annonçons aujourd’hui le lancement de notre service de nourriture pour emporter et de livraisons. En commandant à La Voûte, vous profiterez non seulement d’une expérience à emporter unique, mais vous aiderez et encouragerez aussi l’entreprise. D’ailleurs, votre précieuse aide permettra à La Voûte de garder à l’emploi une bonne partie de ses employés et au final, de maintenir sa santé financière.

Bientôt, nous vous inviterons donc à commander de succulents menus à emporter qui seront disponibles du mardi au dimanche de 16h00 à 22h00. Aussi, prenez note qu’afin de créer un véritable rendez-vous interactif, engageant et unique, la cuisine en action, des experiences artistiques ainsi que des performances musicales par nos DJ à La Voûte seront diffusées en direct sur la page Facebook de La Voûte.